L'astrologie Arabe, L'epee

 
 

L’EPÉE (du 5 septembre au 14 octobre) : Indépendance et réussite

Personnalité :
La native de l’Epée est une femme exceptionnelle qui peut réaliser de grandes choses, à condition de suivre son objectif sans s’occuper des autres –qui ont souvent du mal à comprendre ses aspirations- et de respecter son rythme d’action, sans impatience ni découragement. Amoureuse du risque et du défi, elle a souvent tendance à se risquer sur des chemins trop aventureux ou mal balisés, juste «pour voir» ou «pour changer». Heureusement, elle est guidée par une intuition assez sûre, et sait en général bien s’entourer. Amis, amours et famille la soutiennent et la conseillent.
Son défi :
Ne pas tout décider en fonction de son –immense- orgueil ! Consciente de ses grandes capacités, elle réussit le plus souvent avec panache, elle ne doit cependant pas se croire «arrivée», mais toujours se sentir en route, le but est toujours plus loin. Au plan relationnel aussi, un peu d’humilité et d’intérêt pour les autres ne lui ferait pas de mal…

Ses rêves secrets :
Une grande famille, plein d’enfants et des tonnes d’amis ! Mais ses objectifs personnels dévorent son temps et son énergie. D’où un sentiment de frustration qu’elle doit laisser de côté : la vie lui donne déjà tellement de cadeaux.

Partager