L'astrologie Arabe, La fronde

 
 

LA FRONDE (du 23 juillet au 4 septembre) : Une amoureuse

Personnalité :
Farouchement indépendante, elle regimbe contre tout ce qui tend à entraver sa liberté. Elle a beaucoup de peine à admettre les limitations inéluctables, qu'elles soient d'ordre matériel, intellectuel, moral ou spirituel. Elle pense que l’on ne peut avancer qu’en oubliant le passé et en réformant tout, c’est d’ailleurs ce qui se passe dans sa vie, où elle tire régulièrement un trait définitif sur des amis, des relations, sa profession, pour tout recommencer ! Mais à chaque fois, c’est avez la même passion et la même sincérité qu’elle s’investit dans une nouvelle vie.
Son défi :
Une plus grande stabilité, des motivations qui durent dans le temps, des projets à mettre en place en toute sérénité sans vouloir aller trop vite, bref pouvoir s’investir durablement en s’enrichissant des expériences du passé. Et ne pas décider de rompre sur-le-champ avec tous ceux qui, un jour, un instant, l’ennuient ou lui déplaisent !

Ses rêves secrets :
Rendre fou d’amour un homme, et surtout s’en rendre compte. Car des hommes raides dingues d’elle, il y en a. Seulement, dans l’immense majorité des cas, ils n’osent pas se déclarer par peur de se faire jeter !

Partager