L'astrologie Arabe, La lance

 
 

LA LANCE (du 16 juin au 22 juillet) : La voyageuse

Personnalité :
Elle court, elle court de par le monde ! La lance bouge sans cesse, elle vit dans l’instant et ne rêve pourtant que du futur ! En un mot, c’est une femme pressée, une femme riche d’évènements et de rencontres. Elle porte en elle beaucoup d’amour à donner, pour un homme certes, pour des enfants aussi, mais également pour l’humanité en général. Pleine d’intuition, dotée d’un excellent sens de l’écoute, elle se révèle lorsqu’elle est en confiance… mais à tendance à fuir un peu vite lorsqu’une situation lui pèse !
Son défi :
A cette aventurière curieuse de découvrir le monde, il faut des conquêtes et des projets, difficiles à faire aboutir de préférence. Elle se battra jusqu’au bout pour des idées, des combats, qu’ils soient humanitaires ou politiques. Elle a le courage de ses opinions, et c’est en outre une femme au grand cœur et de combat. A elle de savoir canaliser son énergie et sa soif d’action, pour que sa volonté de changer le monde ne reste pas un doux rêve, mais aboutisse à du concret.

Ses rêves secrets :
Son grand rêve est une utopie, construire un monde plus juste et plus fraternel. Elle l’assume et y travaillera toute sa vie activement. Au détriment parfois de sa vie personnelle et de son confort matériel.

Partager